ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS
Vos principales missions en tant que Gestionnaire RH chez Mr. Bricolage Martinique :
Rattaché à la Responsable des Ressources Humaines :
• Vous assurez la gestion administrative du personnel : préparation des contrats, mutuelle, déclaration d’accident de travail, suivi des visites médicales, vérification des éléments variables de paie…
• Vous participez au recrutement : tri des CV, entretiens de présélection, intégration.
• Vous participez au suivi et à l’élaboration du plan de développement des compétences.
• Vous êtes garant de la bonne application des obligations légales et conventionnelles.
• Vous participez de manière positive à la mise en œuvre et à la communication des politiques et des stratégies de l’entreprise.
PROFIL RECHERCHÉ
• Vous maîtrisez les connaissances théoriques et techniques nécessaire à la fonction (législation du travail).
• Vous êtes rigoureux, méthodique et autonome.
• Vous savez gérer les priorités et le temps.
• Vous avez une capacité d’écoute et un excellent relationnel.
• Vous faites preuve de discrétion et confidentialité absolue au regard des informations pouvant transiter par la direction.
Conditions du poste :
De formation minimum BAC+3 en Ressources Humaines, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le domaine des Ressources Humaines.
Les horaires : 39H réparties du lundi au vendredi.
Rémunération : selon profil
3 bonnes raisons de rejoindre Mr. Bricolage Martinique :
• Une entreprise à taille humaine, accueillante et familiale.
• Une entreprise qui vous forme et vous accompagne dans l’atteindre de vos objectifs professionnels.
• Un respect de l’égalité homme/femme.
« Mr. Bricolage, nous avons de grands projets et vous en faites partie »